Grignotines santé pour conscience affamée!

 Grignotines santé pour conscience affamée!

Ça nous arrive tous d’avoir une fringale insoutenable et chaque fois, on se demande ce qu’on pourrait bien manger pour se sentir combler et se gâter un peu aussi. Quelques nouveautés à découvrir!

 Grignotines santé pour conscience affamée!
Fraises et framboises congelées au chocolat
Des fraises au chocolat noir et des framboises au chocolat blanc (belge le choco!); décadent à souhait et rafraichissant pour l’été. J’ai aimé le goût vrai des fruits et le crémeux du chocolat, surtout en ce qui concerne les framboises au chocolat blanc, miam! À noter qu’il est préférable de laisser tempérer un peu les fruits avant de déguster, ils sont alors à leur meilleur. Disponibles chez IGA, Loblaws, Maxi et Provigo, au rayon des produits surgelés.

 


 Grignotines santé pour conscience affamée!Twistos, mini-collation cuite au four
Disponibles en trois saveurs, soit parmesan et ail, bruschetta, ou asiago, les Twistos sont une bonne alternative aux croustilles. Moins calorique, moins gras et moins salé, le produit est offert dans toutes les épiceries et ajoutent du croquant à votre collation. Seul bémol, il est très difficile de ne pas manger le sac au complet!

 

 

 

 Grignotines santé pour conscience affamée!

Popcorn maison
Oui, oui, ressortez le chaudron pour vous faire du popcorn maison! Vos enfants adoreront l’entendre «popper» et vous aurez ainsi une collation santé, économique et délicieuse. Mangez-le nature ou ajoutez-y des noix et un peu de miel avant de l’enfourner pour quelques minutes sur une plaque de cuisson. Une fois refroidi, il pourra être séparé en portion que vous apporterez au bureau pour faire des jaloux!

 

Que mangez-vous quand vous avez une fringale?

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Cuisine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>