Banc d’essai – Mélangeur

 Banc dessai   Mélangeur
(Crédits photo : Gracieuseté d’Applica Canada Corporation, concessionnaire exclusif de Black & Decker® Home)


J’ai testé un nouveau mélangeur et je vous avoue que j’ai fait des jaloux au bureau! 

La compagnie Black & Decker est réputée pour ses appareils de bricolage et de jardin de qualité ainsi que pour ses petits électroménagers des plus efficaces. Et voilà que je me suis retrouvée à tester un tout nouveau modèle de mélangeur. À mes chaudrons, j’ai cuisiné toute la fin de semaine avec une amie et mon congélateur est plein!

Facile à nettoyer et à utiliser, ce mélangeur permet de faire des purées très lisses pour les bébés, des smoothies onctueux pour le déjeuner et même des boissons de type daiquiris ou pina colada pour faire semblant que l’été est encore là! Avec ses 6 vitesses ainsi que son mode pulsation, il est assez puissant pour broyer la glace, parfait pour les cocktails du temps des Fêtes qui arrive à grands pas.

Potages de courges et autres recettes délicieuses peuvent se réaliser en un temps record et je n’ai même pas honte de le laisser sur le comptoir de ma cuisine tellement je le trouve beau avec son design simple en inox. Ses commandes numériques sont faciles à utiliser et il possède une minuterie de 60 secondes, au cas où vous ayez besoin de minuter votre boulot!

Franchement, je recycle mon vieux mélangeur beige et je garde celui-ci!

Modèle testé Black & Decker – BL3000SC


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Cuisine Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>